Dries Mertens est devenu papa du petit Ciro Roméo ce samedi, le Diable Rouge de 34 ans ne sait cependant toujours pas où il évoluera la saison prochaine.
D'après les informations de nos confrères de Football Italia, le Louvaniste serait dans le collimateur des dirigeants de la Lazio, reste à voir si le meilleur buteur de l'histoire de Naples en Serie A acceptera de rejoindre un club ennemi aux Napolitains, lui qui n'a jamais caché son envie de continuer l'aventure au Armando Diego Maradona Stadium. Les dirigeants romains ont également Federico Bernardeschi dans leur viseur, tout comme Dries Mertens, l'international italien de la Juventus de Turin sera libre de tout contrat en juin prochain.
Ces derniers temps, la Lazio apprécie particulièrement les joueurs belges, Charles De Ketelaere du Club de Bruges figure également lui aussi sur la short-liste du grand et éternel rival de l'AS Rome.
5 MILLIONS
La valeur marchande de Dries Mertens est actuellement estimée à 5 millions d'euros selon le site allemand, Transfermarkt. Les Napolitains avaient pour leur part déboursé 9,48 millions d'euros en 2013 pour convaincre le PSV Eindhoven de laisser filer le Diable Rouge dans le sud de l'Italie.