José Mourinho a fait un retour surprise en Italie l'été dernier, cette fois pour prendre en charge l'AS Roma après un passage réussi à l'Inter entre 2008 et 2010. Pour l'instant, le Special One occupe la sixième place de la Serie A et s'est qualifié pour les quarts de finale de la Conference League. En vue de la saison prochaine, le Portugais a des plans de transfert étonnants.
Ces derniers jours, nous avons appris que Mourinho souhaiter faire venir Mile Svilar dans la capitale italienne. Le jeune gardien formé à Anderlecht est en fin de contrat à Benfica, où il n'a pas réussi à percer et où il est actuellement troisième gardien de but. Mais Svilar n'est pas le seul ancien prodige belge que Mourinho veut sortir du marasme.
Selon GOAL, il souhaite également attirer Charly Musonda Junior. Le milieu de terrain de 25 ans était l'avenir du football belge il y a quelques années, mais des prêts infructueux au Betis, au Celtic et au Vitesse et des années de blessures ont complètement ralenti son développement. Son dernier match officiel date d'août 2019.
PLUSIEURS OPTIONS
Après trois ans de galères, Musonda est enfin de nouveau en forme, mais son avenir n'est plus à Chelsea. Son contrat ne sera pas renouvelé et Mourinho, qui connaît Musonda depuis son dernier passage à Stamford Bridge, veut l'aider à enfin percer. L'ancien international espoir aurait également d'autres options dans sa manche, notamment le l'Hellas Verona.