Depuis un certain nombre d'années, le recrutement de Charleroi est salué par les observateurs. Ne disposant pas des mêmes moyens que les clubs du top, les dirigeants carolos ont souvent eu le nez fin.
Mais ils ont également commis quelques erreurs. La dernière en date est peut-être le prêt de Karim Zedadka. Arrivé en prêt de Naples, le joueur de 21 ans n'aura jamais réussi à s'imposer.
Actuellement en France, où il tente de se débarrasser d'une hernie discale, il compte onze apparitions et 353 minutes de jeu cette saison. Plus apparu depuis le 27 décembre dernier, son bail au Pays Noir va donc prendre fin prématurément explique la DH.
REMPLACANT
Isaac Mbenza a d'ailleurs déjà hérité de son numéro, le 7. Souvent réduit à un rôle de remplaçant de Jackson Tchatchoua sur le côté droit, Zedadka avait été recruté pour concurrencer Joris Kayembe sur le flanc gauche.
Difficile de dire pour le moment où se situe l'avenir du joueur, qui aura du mal à se faire une place à Naples après la saison qu'il vient de réaliser.