Avant même le huitième de finale retour contre le Real Madrid, Mauricio Pochettino savait que sa place était contestée.
Maintenant que le Paris Saint-Germain, l'Argentin semble encore plus être sur un siège éjectable. La question qui se pose dès lors est de savoir qui le remplacera s'il prend la porte. Et si les candidats ne manquent pas, il y en a un qui n'avait jusqu'ici pas encore été cité.
Le nom de Diego Simeone est apparu dans la presse espagnole. Mais le président des Colchoneros a profité de sa rencontre avec les journalistes après le repas avec les dirigeants de Manchester United pour faire le point.
TOUJOURS QUELQUE CHOSE A DIRE
Et Enrique Cerezo a été très clair, n'hésitant pas à remettre le journaliste qui lui posait la question à sa place: "Vous avez toujours quelque chose de quoi parler, autrement vous seriez à la maison. Vous avez toujours quelque chose à raconter, même si c'est faux. Simeone a un match très important, il n'y a que cela qui compte pour lui et pour nous pour le moment", a-t-il dit.
Pour le moment, celui qui semble favori pour remplacer Pochettino en cas de départ, c'est Zinedine Zidane, qui n'a toujours pas repris du service depuis son départ du Real Madrid.