Si le Standard est un club avec lequel nombre de joueurs qui y évoluent entretiennent un lien affectif, ça ne les empêche pas de vouloir tenter leur chance ailleurs afin de grandir.
C'est ce qu'a voulu faire Hugo Siquet en rejoignant Fribourg durant l'hiver. Après avoir livré de très bonnes prestations sous le maillot rouche, l'arrière-droit décidait de découvrir la Bundesliga.
Mais pour le moment, le joueur de 19 ans n'a pas encore décollé une seule fois du banc. Lors de la victoire de son club ce samedi contre Wolfsburg, cela s'expliquait par le fait qu'il a été testé positif au covid.
Et même s'il sait qu'il faudra savoir se montrer patient et que brûler les étapes n'est pas une bonne idée, le fait de n'avoir encore disputé aucune minute avec ses nouvelles couleurs ne doit pas le ravir.
SPECTATEUR?
Actuellement quatrième, Fribourg est en bonne position pour décrocher son ticket pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. Reste maintenant à voir s'il y aura de la place pour Siquet lors des huit dernières rencontres de championnat ou s'il continuera à assister aux prestations de ses coéquipiers en tant que spectateur.