Si la saison n'est pas encore terminée, la prochaine se prépare déjà activement. Et des changements interviendront à coup sûr, surtout dans les équipes dont les objectifs n'ont pas été atteints.
Avec une cinquième place actuelle au classement, Manchester United est loin des objectifs fixés et la direction pourrait donc décider de ne pas conserver Ralf Rangnick. Mais pour le remplacer par qui?
Interrogé sur la possible arrivée de Thomas Tuchel à sa place, il a répondu à la BBC: "Ca n'a pas de sens de penser ou même de spéculer à propos du fait que Thomas Tuchel puisse rejoindre Manchester United", a-t-il dit.
J'AIME SON STYLE
Avant d'ajouter: "J'aime son style, c'est un top entraineur." Un Thomas Tuchel qui a réussi à mener Chelsea à la victoire finale en Ligue des Champions la saison dernière. Et même si les Blues restent actuellement sur une bonne série, ils sont en revanche déjà trop loin de Manchester City et de Liverpool pour pouvoir remporter le titre cette saison.
Mais comme l'écrivent certains médias, Manchester United serait loin d'être le seul candidat pour accueillir Tuchel. Six clubs européens seraient sur les rangs dont le Borussia Dortmund. L'Allemand aura donc l'embarras du choix l'été prochain.