Ce weekend pour le derby de Manchester, Cristiano Ronaldo n'était pas présent. Le Portugais serait blessé selon la version officielle.
Rentré au Portugal après la confirmation de sa non-sélection, la soeur du joueur a alimenté la polémique en likant une publication qui expliquait que le joueur n'était pas blessé et que ne pas le reprendre relevait d'un choix.
Une version démentie par l'entraineur, Ralf Rangnick, en conférence de presse. "Je dois croire mon département médical. Notre médecin est venu me trouver vendredi avant l'entrainement en me disant que Cristiano ne pouvait pas s'entrainer. Il a confirmé la blessure samedi et c'est pourquoi il n'a pas joué", a déclaré le coach.
POLEMIQUE
Une polémique qui a enflé après la large défaite des Mancuniens 4-1. De nombreux fans auraient voulu voir Ronaldo sur la pelouse, pensant que sa présence aurait pu changer les choses.
Au classement, Manchester United est désormais cinquième et voit donc un ticket pour la Ligue des Champions lui échapper de plus en plus. Le meilleur moyen de se qualifier pour la prochaine édition sera donc peut-être de remporter l'actuelle. Il faudra pour ce faire commencer par tenter d'éliminer l'Atlético lors du huitième de finale retour.