Le très prometteur Jérémy Doku traverse un passage pour le moins délicat du côté du Stade Rennais où il n'a malheureusement pas été épargné par les blessures cette saison. Le Diable Rouge n'a joué que 564 minutes toutes compétitions confondues depuis août dernier. Le natif de Borgerhout a cependant refait son retour sur les terrains le 25 février dernier contre Montpellier où il est monté au jeu en toute fin de match.
L'ancienne pépite du Sporting d'Anderlecht a déclaré dans une interview accordée à nos confrères de Sudpresse, qu'il avait pris la décision d'aller se coucher plus tôt et d'aussi manger autrement, une initiative qui a été prise après qu'il ait été freiné par plusieurs pépins physiques. Une remise en question qui espérons le permettra à Jérémy Doku d'enfin enchaîner les matchs cette saison du côté de la Bretagne.
"Je suis de retour, je compte bien apporter un maximum. Il y a de bons matches à jouer jusqu’à la fin de la saison et nous avons des ambitions. Je ne me suis pas préparé à ça. Quand tu enchaînes deux ou trois blessures, c’est très difficile parce que ce qu’on aime faire, c’est jouer au foot. Pour éviter ça, il faut parfois changer quelques habitudes. Par exemple dormir plus tôt ou manger autrement. Essayer de tout changer pour mettre toutes les chances de mon côté. Peut-être que je ne faisais pas aussi attention que maintenant. C’est le club, mais je me suis remis en question. Je me suis demandé ce que je pouvais faire pour éviter tout ça. Se blesser une fois OK, mais à partir de trois fois tu te poses des questions."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Ce dimanche, Rennes accueillera son voisin angevin lors de la 27e journée de Ligue 1.