Ce mercredi, le Standard de Liège s'est imposé sur son terrain contre le Beerschot (1-0) lors du match d'alignement de la 19e journée de championnat. Une victoire qui ne change cependant rien à la situation du club du bord de Meuse, en effet les fans liégeois veulent à tout prix voir leur président, Bruno Venanzi, se casser bien loin de Sclessin et d'ainsi suivre les traces d'un certain Alexandre Grosjean, ancien CEO du matricule 16.
Guy, un supporter du Standard de Liège, a avoué au micro de la RTBF qu'en 70 ans de football, il n'avait jamais connu une telle direction, il conseille ainsi à Bruno Venanzi de faire ses valises et de quitter le club liégeois pour le bien de tout le monde.
"Ce qui se passe ici est lamentable, en septante ans de football, je n'ai jamais connu ça. La communication de la direction est catastrophique. A la place de Venanzi, je ferais ma valise, pour mon bien et celui du club."
L'amoureux du blason Rouche reconnaît avoir peur de la venue d'investisseurs étrangers, à la place de Bruno Venanzi, il essayerait plutôt de trouver un homme d'affaires dans la région liégeoise.
"La venue d'investisseurs étrangers fait peur, donc si j'étais Bruno Venanzi, j'essaierais de trouver un investisseur proche de Liège, et je partirais. On nous avait parlé de l'arrivée d'investisseurs en novembre, puis en février, et on ne voit toujours rien venir. On ne sait jamais à quoi s'en tenir."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Ce dimanche, le Standard de Liège se déplacera à Charleroi lors de la 30e journée de championnat.