Après s'être relancé au Beerschot le weekend dernier, Charleroi espère pouvoir poursuivre sur sa lancée le weekend prochain pour conforter sa place dans le top 8 et pourquoi pas jouer sa dernière carte pour le top 4.
Pour cela, les Zèbres vont devoir pouvoir compter sur tout le monde, y compris sur Hervé Koffi. Mais pour le portier, ce n'est pas encore gagné. Sorti prématurément à la CAN, le gardien semble en effet porter des séquelles de cette blessure.
Comme l'explique la DH, les séquelles sont à la fois physiques mais aussi psychologiques. Le match au Beerschot le weekend dernier l'a prouvé. Alors que l'on disputait la vingtième minute de jeu contre les Rats, Koffi s'est plaint de douleurs à la hanche et au dos et si on a pensé que cela était dû à un choc durant la rencontre cela venait en fait de son match de la CAN.
S'il a évidemment reçu le feu vert du staff médical pour défendre de nouveau les perches carolos, il va donc maintenant falloir veiller au fait que les souvenirs de sa blessure ne le handicapent pas lors des prochaines rencontres.
FAIRE TOURNER
Avec Bingourou Kamara, Charleroi a prouvé qu'il y avait de la qualité pour suppléer Koffi en cas de besoin et il ne faudra donc pas hésiter à faire tourner si pour une raison ou pour une autre ça ne va pas.