Lommel a été racheté par le City Football Group en mai 2020 avec pour objectif de monter en première division belge le plus rapidement possible. Pourtant, les Limbourgeois occupent l'avant-dernière place en D1B et les supporters sont mécontents.
L'échevin des sports Dirk Vanderhoydonks a déclaré à Het Laatste Nieuws que le propriétaire actuel reste la meilleure solution. "L'avenir nous le dira, mais en tout cas nous avons un partenaire solide pour les décennies à venir. On accorde actuellement beaucoup d'attention à la "communauté", à la communauté de Lommel et à toute la région."
ATTENTES ELEVEES
Vanderhoydonks tempère les attentes. "Je pense que les supporters avaient des attentes très élevées car ils connaissent les possibilités financières. Ils pensaient que l'on monterait rapidement mais la direction du club prend son temps. Ils ne prennent pas de décision hâtive et travaillent en coulisses pour développer les aspects sportifs et infrastructurels. Ils communiqueront certainement davantage à ce sujet."