Alors que l'on jouait ce mercredi soir en Ligue des Champions, c'était également le cas en Premier League, où l'on récupérait des matchs en retard.
Dont celui de la dix-neuvième journée entre Liverpool et Leeds. Une occasion pour les Reds de revenir sur Manchester City, battu 2-3 contre Tottenham le weekend dernier.
Et le moins que l'on puisse dire est que les hommes de Jürgen Klopp n'ont pas fait dans la dentelle. Dès la quinzième minute de jeu, Mohamed Salah ouvrait le score sur penalty. Un quart plus tard, Joël Matip faisait 2-0 puis Salah faisait 3-0 à la trente-cinquième, de nouveau sur penalty.
Pas rassasiés, les Reds continuaient de prendre d'assaut le but adverse en seconde période et Sadio Mané allait ainsi inscrire un doublé en dix minutes (80e, 90e). Vrigil van Dijk allait quant à lui fixé le score à 6-0 dans les arrêts de jeu (90e+3).
A LA LUTTE
Avec cette victoire, Liverpool revient à trois points de Manchester City en haut du classement. Les Reds qui possèdent désormais dix points d'avance sur Chelsea. Pour la petite histoire, on notera que Divock Origi a participé à la fête en montant à la 85e en remplacement de Luis Diaz.