Les prochaines semaines de l'Antwerp seront très intenses. Le Great Old accueillera Malines ce week-end avant de se déplacer du côté du Jan Breydel pour affronter le Club Brugge la semaine prochaine. Cependant, Brian Priske pourra compter sur le retour d'un de ses défenseurs.
Abdoulaye Seck est prêt à revenir sur les terrains. Le défenseur central a connu un début de saison difficile. Mais au début de cette année 2022, Seck était indisponible pendant plusieurs semaines. En effet, il a été sélectionné avec le Sénégal pour la Coupe d'Afrique des Nations, qu'il a d'ailleurs remporté. Mais, le joueur de 29 ans est à nouveau disponible.
Le retour de Seck arrive au meilleur des moments puisque Bjorn Engels s'est blessé il y a quelques semaines. L'entraineur, Brian Priske, est donc bien évidemment ravi de cette nouvelle: "Il est enfin de retour. Il s'entraine et il est bon. Il est donc bien évidemment disponible pour le match de dimanche. J'aurai même pu l'utiliser contre Seraing" a déclaré Priske à Eleven Insiders.
LA JOIE DE REMPORTER LA CAN
Le T1 de l'Antwerp a également partagé une belle anecdote. Grâce à Seck, il a eu l'occasion de vivre les moments de joie après la victoire du Sénégal durant la CAN. "Je lui ai envoyé un message après la finale pour le féliciter et lui dire que j'étais très fier. Il a rappelé quelques minutes plus tard. C'était 15 ou 30 minutes après le match, c'était vraiment de très belles images."
#ElevenInsiders | Brian Priske zat bijna in de kleedkamer van Senegal dankzij Abdoulaye Seck! 🇸🇳😅
— Eleven Sports (NL) (@ElevenSportsBEn) February 17, 2022
Bekijk/beluister de nieuwe aflevering van #ElevenInsiders hier: https://t.co/wXVyAuB0dX! 👈 pic.twitter.com/a6LlF3178E