Ce mardi en Ligue des Champions, le penalty manqué de Lionel Messi est sans conteste l'un des faits de match que tout le monde a en mémoire.
Si certains ont surtout mis en évidence le bel arrêt de Thibaut Courtois, en France, on a surtout mis l'accent sur le raté de l'Argentin, qui commence à être de plus en plus souvent la cible de certains observateurs.
Sergio Agüero, qui avait rejoint Barcelone avec l'espoir de pouvoir évoluer aux côtés de son compatriote avant de finalement le voir partir au PSG puis de devoir mettre un terme à sa carrière en raison de problèmes cardiaques, est très critique envers les médias français.
Décidant de les boycotter, c'est sur Twitch qu'il s'est exprimé. "Quelle merde ce penalty de Leo, putain de sa mère", a-t-il lancé. "En plus de ça, Leo a bien joué, a cassé des lignes. Ce n’est pas parce que c'est un ami, mais parce qu'il a joué fort. Il était bien et très actif."
"J'AI DIT 'NON'"
Et Agüero d'ajouter: "En France, les magazines et les journaux l'ont tué. Ce sont des connards. J'ai eu une interview avec un magazine français. Mais j’ai dit: 'Non, parce que je soutiens Lio Messi'. Point. Alors au revoir, à bientôt. Maintenant, je suis en colère."