Noa Lang vit un début d'année 2022 pour le moins compliqué, après avoir contracté le Coronavirus, l'international néerlandais a dû se contenter de commencer la rencontre face à Gand (1-2) sur le banc, monté au jeu à la 63e minute en lieu et place de Tajon Buchanan, il a cependant réussi à délivrer une magnifique passe décisive pour Charles De Ketelaere à un quart d'heure du terme. Dans les arrêts de jeu du match, l'ancien de l'Ajax d'Amsterdam s'est même pris une carte rouge après avoir montré son mécontentement envers Nicolas Laforge, un bristol qui ne comptera finalement pas après que le département arbitrage ait vérifié la scène, il ne sera donc ainsi pas suspendu lors des prochaines journées de championnat.
D'après les informations de nos confrères de Calciomercato, le Milan AC serait toujours bel et bien intéressé par l'ailier gauche de 22 ans, cela fait plusieurs mois maintenant que le club d'Alexis Saelemaekers suit le natif de Rotterdam, une offre officielle pourrait dans les prochaines semaines arriver sur le bureau des dirigeants brugeois, l'actuel 3e de Jupiler Pro League ne compte cependant pas lâcher Noa Lang pour une somme inférieure à 25 millions d'euros.
6 MILLIONS D'EUROS: LA BONNE AFFAIRE DES BLAUW EN ZWART
La valeur marchande du Rotterdamois est actuellement estimée à 25 millions d'euros, son contrat dans la Venise du nord prendra pour sa part fin en juin 2025. Les Brugeois avaient pour leur part déboursé 6 millions d'euros pour convaincre l'Ajax d'Amsterdam de laisser filer Noa Lang au Jan Breydel Stadion en juillet dernier.