À l"Union Saint-Gilloise, les semaines passent et continuent de se ressembler. À chaque fois que l'on se pose la question de savoir si les promus pourront tenir le rythme, ils prouvent qu'ils en ont les capacités.
C'était de nouveau le cas ce samedi soir à l'Antwerp, où les leaders du classement se sont imposés 0-2 grâce à un doublé de l'inévitable Deniz Undav. "Cette équipe continue à étonner les observateurs extérieurs mais je trouve surtout qu'on est en train de forcer le respect de toute la Belgique", déclarait le joueur à l'issue de la rencontre.
"Là, on a dix points d'avance sur l'Antwerp et on a réussi un nouvel exploit sur la pelouse d'un candidat au titre, sans encaisser qui plus est. Beaucoup d'observateurs pensaient que nous allions flancher à un moment donné mais pour l'instant, on a prouvé qu'on savait s'adapter aux qualités de nos adversaires, ce qui nous a permis de remporter dix points lors des quatre derniers matchs alors qu'on en avait 'seulement' pris quatre lors du premier tour", ajoutait-il encore.
UN GROUPE UNI
Avant de conclure: "Ici, on savait qu'on allait au-devant d'un combat physique intense comme ceux que je découvrirai certainement la saison suivante en Premier League et on n'a pas été déçus. Ce groupe a prouvé qu'il était solide et uni."