À Anderlecht, la saison pourrait être particulièrement bonne avec potentiellement plusieurs trophées à la clé.
C'est vrai chez les hommes, ça pourrait l'être chez les femmes. Ce samedi après-midi aura lieu l'avant-dernière journée de phase classique et les Bruxelloises pourraient au moins provisoirement prendre la tête du classement.
Les femmes de Johan Walem rencontreront Alost, qui occupe la dernière place du classement avec seulement deux victoires en seize rencontres. De son côté, OHL disputera la dix-septième journée de phase classique le 27 février prochain.
En cas de victoire, les Anderlechtoises dépasseraient donc les Louvanistes, qui ne comptent qu'un point de plus. Une façon de mettre la pression sur leur adversaire pour le titre.
DÉFENDRE LE TITRE
Après le match de ce samedi à 14 heures, Anderlecht disputera son dernier match de phase classique à Zulte Waregem samedi prochain à la même heure. Déjà qualifié pour les playoffs, le club tentera ensuite de défendre son titre et pour ce faire de partir avec un avantage sur les autres candidats. Pour le moment, Bruges complète le podium avec cinq points de retard sur Anderlecht et donc six sur OHL.