Si celle qu'on a appelé la génération dorée arrive à la fin de son cycle, derrière il y a pas mal de jeunes joueurs qui sont prêts à prendre la relève.
Parmi eux figure peut-être Largie Ramazani. Formé en partie à Anderlecht , l'ailier de 20 ans avait rejoint Charlton en 2013 avant de passer à Manchester United en 2017. Deux ans plus tard, il y devenait professionnel mais, en manque de temps de jeu, il décidait de rejoindre Almería en 2020.
Et avec l'équipe de division 2 espagnole, Ramazani est en train d'accumuler le temps de jeu mais surtout de se faire remarquer. Comme ce vendredi soir contre l'Union Deportiva Ibiza. Le Belge a en effet ouvert le score à la 58e minute de jeu sur penalty. Sadiq Umar a quant à lui fait 2-0 à la 90e+2.
Avec cette victoire 2-0, Almería revient provisoirement sur le leader de la liga Adelante, Eibar. Si le club continue ainsi, Ramazani pourrait avoir l'occasion de continuer à briller en Liga la saison prochaine.
FUTURE STAR?
Pour appel, en 2018 il avait participé à l'Euro des moins de 17 ans et avait disputé deux matchs comme titulaire. La Belgique s'était faite éliminer au stade des demi-finales contre l'Italie (2-1). Ramazani pourrait donc être une des futures stars des Diables rouges.