Ce mercredi, le Cercle de Bruges s'est imposé sur le terrain du Sporting d'Anderlecht (0-2) lors de la 24e journée de Jupiler Pro League. Les Groen en Zwart ont ainsi enchainé une quatrième victoire de rang, ils sont désormais 7e, eux qui étaient encore très proches de la zone rouge, il y a quelques semaines.
Rabbi Matondo, auteur du premier but du Cercle, a réalisé une toute grosse prestation. L'ancien de Manchester City reconnaît que ce n'est pas facile de venir s'imposer au Lotto Park. De la chance, l'avant-centre gallois de 21 ans en a eu sur son goal, il ne s'en cache pas. Celui qui est prêté par Schalke 04 a tenu à souligner l'excellent boulot réalisé par le coach autrichien, Thalhammer.
VICTOIRE MERITEE POUR LE CERCLE
L'entraîneur brugeois, Thalhammer est très fier de la prestation de ses joueurs, ils ont mérité leur victoire malgré une première mi-temps peu emballante selon l'Autrichien.
"Je suis très fier de mon équipe. Je pense qu'on mérite de gagner, surtout quand on voit nos 30, 35 premières minutes. Après on s'est un peu endormi à la fin de la première période. On s'est ensuite bien réveillé en seconde mi-temps. On mérite cette victoire."