Ce dimanche, le Standard de Liège accueillera le FC Malines de Wouter Vrancken lors de la 25e journée de Jupiler Pro League, une rencontre durant laquelle les supporters du PHK (groupe ultras) ne pourront pas assister étant donné que la tribune 4 sera fermée à la suite des incidents survenus le 16 octobre dernier lors de la réception de l'OH Louvain où Rafael Romo, portier des Universitaires avait reçu un pétard à quelques centimètres de lui. Le restant des gradins de Sclessin pourront cependant accueillir des fans face aux Sang et Or.
En ce qui concerne les deux rencontres à huis clos, suite aux problèmes rencontrés lors du derby wallon contre le Sporting de Charleroi (0-3), le Standard de Liège ne pourra pas accueillir de spectacteurs lors des rencontres face au Cercle de Bruges (5 février) et La Gantoise (27 février),si la rencontre face au Beerschot est à rejouer l'agenda pourrait être en quelque sorte chamboulé, la CBAS n'a à ce jour pas encore coché de date.
Le CODECO a déclaré que les différents clubs de Jupiler Pro League pourraient à partir de ce vendredi, remplir 70% de la capacité maximale de leur stade.
JUPILER PRO LEAGUE
Après avoir accroché le Sporting d'Anderlecht (1-1) et le Club de Bruges (2-2), les hommes de Luka Elsner se rendront sur la pelouse d'Eupen ce mercredi lors de la 24e journée de championnat. Au classement, les Rouches sont actuellement 14e, le club du bord de Meuse compte exactement 8 points de retard sur le top 8, il reste 11 matchs aux Liégeois pour sauver leur saison par une participation inespérée au play-off 2.