En Jupiler Pro League, la reprise de la compétition ne s'est pas faite dans le calme. La situation sanitaire continue de poser des problèmes et certains matchs sont sous le coup d'un rapport.
Celui entre Malines et Anderlecht de ce dimanche devrait quant à lui bien avoir lieu. Si les Malinois avaient décidé de ne pas jouer la rencontre précédente en raison des cas positifs de covid, les deux portiers Wenssens et Coucke sont désormais autorisés à quitter leur quarantaine et vont pouvoir reprendre les entrainements annonce la Gazet van Antwerpen.
Après n'avoir pas réussi à faire mieux qu'un match nul contre le Standard, Anderlecht tentera de reprendre le chemin de la victoire contre le KaVé. De son côté, Malines ne fera aucun cadeau à son adversaire afin de s'assurer d'une place dans le top 8.
CALENDRIER COMPLIQUÉ
Après le déplacement à Malines, ce sera la réception du Cercle et un déplacement à l'Union Saint-Gilloise pour Anderlecht. Deux rencontres loin d'être gagnées d'avance face à une équipe qui tourne bien depuis la reprise et une autre qui n'a jamais cessé de bien tourner depuis le début de la saison. Ce sera ensuite la demi-finale de Coupe de Belgique contre Eupen.