Âgé de 38 ans, Igor De Camargo prouve qu'il est toujours possible d'évoluer à un bon niveau malgré les années qui passent.
Et c'est au RWDM qu'il va tenter de prouver que le jeunisme que l'on peut rencontrer dans certaines équipes n'est pas une fatalité. Un club qui est important pour lui et qui va lui permettre de boucler la boucle.
"Je suis extrêmement content de ce qu'il m'arrive. Pour tout vous dire, j'étais tranquille, dans mon coin, à Malines, où j'avais l'envie de terminer ma carrière active", explique l'ancien Standardman à Sudpresse.
"Mieux, je ne m'attendais pas à ce qu'un club me propose encore, à 38 ans, un dernier superbe challenge. Et pas n'importe lequel, le RWDM, qui m'a formulé une proposition qui ne m'a pas laissé de marbre parce que ce club a été décisif dans mon parcours et que je connais déjà la maison", ajoute-t-il.
RETOUR DANS L'ÉLITE
Sous contrat jusqu'à la fin de la saison avec le club molenbeekois, l'idée sera d'essayer de le ramener dans l'élite du football belge. Si la tête du classement de D1B semble pour le moment inaccessible, la deuxième place est une option plus que faisable pour les Bruxellois. Avec un seul point de retard sur Waasland-Beveren, tout reste possible.