Âgé de 38 ans, Igor De Camargo fait partie de ces joueurs qui prouvent que l'on peut continuer à jouer à haut niveau même à l'approche des 40 ans.
Le Belgo-Brésilien a cependant vu son temps de jeu être relativement limité cette saison à Malines et a donc obtenu l'autorisation de sa direction de traiter avec d'autres clubs pour un départ. Et c'est vers un retour à Molenbeek qu'il s'oriente.
Passé au Machtens en 2005, où il avait signé en janvier de cette année-là, il était rapidement devenu un des chouchous du public. Un statut qu'il a conservé même s'il n'est resté que douze mois et même si entre-temps le club a récupéré l'identité RWDM.
Selon la DH, le transfert de l'ancien Standardman dans le club de D1B ne serait plus qu'une question d'heures. Le transfert sera un transfert à titre définitif pour lui dont le contrat actuel prend fin à l'issue de la saison. Pour le moment, les détails de son futur contrat ne sont pas connus.
RETOUR DANS L'ÉLITE
Pour rappel, le RWDM est actuellement troisième du classement en D1B, à un point de Waasland-Beveren et avec un match de moins que le club waeslandien. Un retour dans l'élite du football belge est donc toujours envisageable.