Nicolas Raskin, une des éclaircies du ciel liégeois, s'est livré sur la situation du Standard dans une interview accordée à nos confrères de La Dernière Heure des Sports.
L'international U21 belge vit très mal la situation actuelle du club du bord de Meuse, le Liégeois de 20 ans en a presque perdu le sommeil, il n'avait plus envie de sortir de chez lui. Nicolas Raskin a entendu dire que l'équipe actuelle était la pire de tous les temps, il ne veut cependant pas être associé à cette image.
"Mal. Très mal. J’avais même du mal à dormir et à sortir de chez moi. Je suis de Liège et j’ai entendu dire qu’on est la pire équipe du Standard de tous les temps. Et croyez-moi : je n’ai pas envie d’être associé à cette image."
20
Cette saison, celui qu'on surnomme "Raskinator" a joué pas moins de 20 rencontres toutes compétitions confondues. Sous contrat avec le matricule 16 jusqu'en 2023, la valeur marchande de Nicolas Raskin est actuellement estimée à 5 millions d'euros d'après Transfermarkt.
Ce dimanche, les hommes de Luka Elsner se déplaceront sur la pelouse du Sporting d'Anderlecht lors de la 22e journée de championnat. Les Liégeois devront faire sans Joachim Van Damme, le nouveau milieu de terrain de l'actuel 15e de Pro League a été testé positif au Coronavirus. En ce qui concerne Mathieu Cafaro, Renaud Emond et Gilles Dewaele, ils sont opérationnels pour le Clasico qui se déroulera malheureusement à huis clos.