Un ancien Rouche est sur le point de faire son retour au Standard de Liège.
D'après les informations de nos confrères de La Dernière Heure des Sports, Adrien Bongiovanni a quitté le Patro Eisden pour rejoindre le club du bord de Meuse où il devrait intégrer dans un premier temps l'équipe U21 liégeoise. Avant de rejoindre le Limbourg en décembre dernier, l'ailier gauche de 22 ans était libre de tout contrat depuis juillet dernier et la fin de son aventure avec l'AS Monaco.
Le natif de Seraing arrive dans un club qu'il connaît particulièrement bien y avoir suivi une grande partie de sa formation avant de rejoindre l'équipe monégasque en 2015. Lors de la saison 2019/2020, le pensionnaire de Ligue 1 avait prêté l'ancien international U19 belge au Cercle de Bruges où il n'avait marqué que 2 buts en 26 rencontres toutes compétitions confondues.
TRANSFERMARKT
La valeur marchande d'Adrien Bongiovanni est actuellement estimée à 450 000 euros d'après le site allemand, Transfermarkt. En 2019, le Sérésien valait encore 1 million d'euros.
En plus de pouvoir évoluer au poste d'ailier gauche, le Liégeois peut également jouer en tant que milieu offensif et ailier droit.