Arsenal veut Youri Tielemans. L'information est arrivée aux oreille de Brendan Rogers. L'entraîneur nord-irlandais de Leicester comprend que le Diable Rouge réfléchisse. "A son âge, il doit envisager tous les cas de figure", dit-il.
Youri Tielemans fait le bonheur de Leicester depuis 2019 mais un nouveau défi se présente à lui. Son contrat prend fin en 2023 et Arsenal est intéressé.
"Evidemment, je préférerais qu'il reste", poursuit Rodgers. "Mais une carrière de joueur pro est courte. Tout est question d'ambition et de défis. Et parfois, il est bon de changer d'air. Il arrive souvent que même une équipe qui remporte la Ligue des Champions perde un joueur. Moi, mon objectif, c'est que Youri continue à progresser et qu'il reste concentré."
Rodgers ne cache pas qu'il admire notre compatriote. "A mon arrivée, je lui ai promis qu'il allait progresser sous mes ordres et il a confiance dans le staff. On voit que Youri est heureux ici. Mais je comprends qu'il est pro et que sa carrière est courte."
Le vote: Tielemans doit-il aller à Arsenal?