À Anderlecht, le marché des transferts ne devrait pas être particulièrement agité du côté des arrivées. Les Mauves restent cependant attentifs aux opportunités.
D'autant qu'ils ont vu partir ce mardi Taylor Harwood-Bellis, qui est rentré à Manchester City et va être prêté. Et c'est dans le secteur défensif que le Sporting devrait se renforcer prochainement.
Selon la presse italienne, Anderlecht aurait en effet pris le dessus sur le Club de Bruges dans le dossier menant à l'arrière-droit Bryan Reynolds. Le jeune américain de la Roma devrait débarquer en Neerpede en prêt jusqu'à la fin de la saison.
UN PRÊT CONDITIONNÉ
Selon les mêmes sources, un départ de Michael Murillo conditionnerait toujours l'arrivée de Reynolds mais des intérêts des New York Red Bulls et du Spartak Moscou pour le joueur panaméen pourraient débloquer la situation rapidement.
Avec Clinton Mata qui est en partance pour Monaco, les Blauw en Zwart ont peut-être une dernière carte à jouer s'ils arrivent à conclure le deal plus rapidement qu'Anderlecht.
Âgé de 20 ans, Reynolds a signé à la Roma il y a un an et a tout de suite été prêté dans le club qu'il venait de laisser, le FC Dallas. Les Giallorossi ont déboursé 6,75 millions d'euros pour l'acquérir.