Ce samedi, Christian Luyindama faisait son retour sur les pelouses à l'occasion de la rencontre entre son club, le Galatasaray et Giresunspor (0-1). L'international congolais avait manqué les quatre derniers matchs de son équipe après avoir été victime d'un oedème osseux.
Alors que le Léopard avait débuté la rencontre sur le banc, Fatih Terim, entraîneur du Galatasaray, a décidé de faire appel au solide défenseur central passé par le Standard de Liège après que Kaan Arslan ait dû sortir sur blessure à la 17e minute de jeu.
La montée au de Christian Luyindama n'a cependant pas empêché Cimbomli de se faire surprendre par le 13e du championnat turc. Le seul et unique but de la rencontre a été marqué par Suleymanov à la 11e minute.
Galatasaray poursuit sa descente vers les enfers, en effet, après 20 journées de championnat, l'ancien club de Jason Denayer est actuellement 10e avec 27 points.
MERCATO
Plusieurs médias turcs avaient ces derniers jours annoncé que Christian Luyindama était en route vers l'Antwerp, reste à voir, si le natif de Kinshasa quittera vraiment Galatasaray ce mois-ci. Lors du dernier mercato, le Great Old avait déjà tenté de signer l'ancien capitaine des Rouches mais l'offre formulée avait finalement été refusé par les dirigeants turcs.