Durant la trêve hivernale, les clubs belges font souvent le choix d'effectuer un stage à l'étranger, là où les conditions climatiques sont plus favorables.
C'est ce que pensait faire Charleroi en choisissant de se rendre à Belek, en Turquie, pour préparer la deuxième partie du championnat. Les Zèbres ont cependant dû déchanter ce samedi.
Comme le rapporte L'Avenir, des orages et des pluies diluviennes se sont abattues sur la région où le stage a lieu, conduisant les responsables du petit stade où était prévu un match d'entrainement à annuler la rencontre.
UN REPORT?
Charleroi aurait dû affronter le club de division 1 roumaine d'UTA Arad ce samedi après-midi mais les conditions climatiques en ont donc décidé autrement. Le match pourrait toutefois être reprogrammé ce dimanche si les choses changent.
Pour rappel, c'est avec un déplacement à l'Antwerp que Charleroi reprendra la compétition dimanche prochain. Actuellement septième du classement, le Sporting pourrait revenir à deux points de son adversaire en cas de victoire. Si la lutte pour le top 4 s'annonce donc serrée, elle n'est pas du tout perdue pour Still et ses hommes.