Lors des dernières campagnes de transferts, Charleroi a souvent été l'un des premiers clubs belges à bouger et aussi l'un des premiers clubs belges à clore son mercato.
Cette fois-ci, c'est surtout du côté des départs que les Zèbres devraient être actifs. Comme l'explique la DH, Chris Bedia et Mamdou Fall ont tous les deux reçu leur bon de sortie et des solutions pourraient être rapidement trouvées pour l'un comme pour l'autre.
Concernant Chris Bedia, c'est en Suisse que la solution pourrait se trouver. Le joueur serait en discussion avec le Servette Genève, actuellement cinquième du classement. Seul l'accord financier manquerait; il ne serait pas total pour le moment.
Pour Mamadou Fall, c'est la Turquie qui semble se profiler à l'horizon. Kasimpasa, actuel dix-huitième de la Süper Lig, aurait manifesté un intérêt concret pour le joueur et les négociations entre les différentes parties seraient en cours.
BONNES AFFAIRES
Avec des contrats qui arrivent à échéance en fin de saison, Charleroi devrait donc réaliser une bonne affaire en vendant ses deux joueurs en janvier. Plus repris dans l'effectif d'Edward Still depuis un certain temps, ils ne devraient pas être remplacés numériquement.