Un joueur ciblé par les dirigeants du Sporting d'Anderlecht, souhaiterait prolonger dans son club actuel, lui qui est en fin de contrat.
D'après les informations d'Alexandre Braeckman, Mehmet Aydin, milieu droit de Schalke 04, est en fin de contrat, ce qui veut dire que si les dirigeants allemands ne lui prolongent pas son bail, il pourra alors quitter Gelsenkirchen gratuitement pour le club de son choix en juin prochain. Anderlecht reste à l'affût, il est cependant loin d'être le seul intéressé par celui qui a disputé pas moins de 15 rencontres toutes compétitions confondues cette saison avec l'ancien club de Benito Raman. Lille et la Fiorentina ainsi que d'autres clubs étrangers seraient également susceptibles de passer à l'attaque prochainement pour le natif de Wurselen.
La valeur marchande de Mehmet Aydin est actuellement estimée à 2 millions d'euros d'après Transfermarkt. L'international U20 allemand a suivi une grande partie de sa formation au Borussia Monchengladbach, arrivé à Schalke 04 en 2014, il a au total disputé 21 rencontres pour l'ennemi héréditaire du Borussia Dortmund.
POLYVALENT
Mehmet Aydin peut jouer à trois postes différents: milieu droit (formation), ailier droit et arrière droit.
Le dossier Mehmet Aydin sera compliqué pour Anderlecht. Le club veut le recruter gratuitement l'été prochain (fin de contrat à Schalke 04). Le joueur est attaché au club et espère avant tout prolonger. On est au stade de l'option pour le #RSCA. #Mercato pic.twitter.com/CV1Mc9x0WH
— Alexandre Braeckman (@ABraeckman) January 6, 2022