Ces derniers jours, le Sporting d'Anderlecht s'est positionné sur un avant-centre actif dans le championnat turc, un club anglais serait également sur la piste de celui que les Mauves aimeraient signer.
D'après les informations du média turc, A Spor, Allahyar Sayyadmanesh, attaquant iranien sous contrat avec Fenerbahçe jusqu'en 2024, peut compter sur l'intérêt du Sporting d'Anderlecht mais également sur celui de Hull City. Le pensionnaire de Championship avait lui aussi tout comme Anderlecht coché le nom de Bryan Reynolds de l'AS Roma dans son calepin, il y a quelques jours.
Allahyar Sayyadmanesh est de retour dans la capitale turque depuis le 31 décembre dernier, auparavant, il était prêté au Zorya Luhansk en Ukraine où il avait marqué 7 buts et délivré 4 passes décisives en 16 rencontres de Premier Liga.
La valeur marchande de l'international iranien de 20 ans est actuellement estimée à 3 millions d'euros d'après le site allemand, Transfermarkt.
753 000 EUROS
En 2019, le natif d'Amol avait rejoint la Turquie contre la somme de 753 000 euros alors qu'il évoluait dans son pays natal au Esteghlal FC.
Acun Ilıcalı'nın takımı Hull City ve Belçika'nın Anderlecht takımı, Allahyar Sayyadmanesh'i transfer etmek istiyorlar.
— 1907Bros (@1907Bros) January 6, 2022
🔗(@aspor) pic.twitter.com/QGOdkQyncs