Le meneur de jeu autrichien du Al Ittihad Kalba SC Robert Zulj (29 ans) reviendra-t-il au VfL Bochum après seulement six mois ? Le héros de la promotion en Bundesliga de la saison dernière (15 buts, 16 passes décisives) a confirmé au Bild-Zeitung (https://cutt.ly/LUNGZkQ) qu'il y avait déjà eu des discussions avec le VfL concernant un éventuel retour.
"Oui, avec mon agent, la semaine passée", a en effet déclaré Zulj, convoité par d'autres clubs, mais qui donnerait la priorité à Bochum, afin de l'aider à assurer son maintien (12e, il n'a que 3 points d'avance sur Stuttgart, barragiste). "Je m'entraîne bien et je suis en pleine forme", assure-t-il.
"Nous avons fait connaître notre point de vue. La balle est maintenant dans le camp de Bochum. La direction sait à présent que c'est réalisable, et comment...", a conclu le frère aîné de l'ancien milieu de terrain d'Anderlecht Peter Zulj (28 ans), freiné par une blessure, qui joue lui au Istanbul Basaksehir FK.
Al Ittihad Kalba, leader de la Premier League saoudienne, n'avait déboursé que 350.000 euros en faveur de Bochum pour transférer Robert Zulj, qui a signé un contrat expirant le 30 juin 2023.
Il vaut 2 millions d'euros selon Transfermarkt.