Arrivé au Standard de Liège le 7 octobre dernier, Luka Elsner fait déjà l'unanimité auprès de deux cadres du vestiaire du club du bord de Meuse.
Noé Dussenne est convaincu par Luka Elsner, le défenseur central a remarqué que le Slovène était quelqu'un d'intelligent, simple et réfléchi.
"Clairement oui. 100%. Même les remplaçants ne peuvent pas dire le contraire. Le coach fait tout pour ses joueurs, il est entièrement derrière nous. C'est un grand entraîneur et un grand gentleman. Il est réfléchi, intelligent, simple. Il veut tout savoir. S'il y a des gens à questionner, c'est nous, pas lui", a déclaré Noé Dussenne dans La Dernière Heure des Sports.
"JE N'AVAIT PAS ENCORE VRAIMENT VECU CELA"
Dans une interview accordée à nos confrères de la Meuse, Arnaud Bodart a quant à lui déclaré que Luka Elsner avait pris le temps de consulter ses joueurs afin de savoir ce qu'ils voulaient mettre en place pour remettre le Standard sur le droit chemin lors de son arrivée à Sclessin.
"Lorsqu'il a été nommé, il a pris la peine de nous appeler individuellement pour nous demander ce que nous ressentions, ce que nous devions changer, ce que nous pensions devoir faire. Je me souviens avoir dit des choses. Et la plupart des faits ou des mots qu'il a dits m'ont prouvé qu'il avait écouté. Je n'avais pas encore vraiment vécu cela."