Alors que le nom de Paul Pogba est notamment lié au FC Barcelone pour l’été prochain, ni le milieu de terrain de Manchester United ni Zlatan Ibrahimovic ne devrait débarquer au Barça cet hiver.
En marge du mercato hivernal qui a ouvert ses portes en ce début de mois de janvier, le FC Barcelone semble être sur plusieurs dossiers chauds que ce soit pour cet hiver ou la prochaine intersaison. Parmi les multiples opérations étudiées par le FC Barcelone figureraient les dossiers Erling Braut Haaland, Alvaro Morata ou encore Paul Pogba comme plusieurs médias l’ont affirmé ces derniers temps. Le PSG partagerait certaines de ces pistes dont celles menant à Pogba et à Haaland notamment, le10sport.com vous ayant révélé en exclusivité en août dernier que dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé, le PSG fait d’une priorité la signature d’Erling Braut Haaland à l’été 2022.
PAS D'IBRAHIMOVIC ET POGBA AU BARCA
Cependant, à en croire les informations divulguées par David Bernabeu, il ne faudrait pas compter sur une arrivée de Paul Pogba au FC Barcelone au cours du mercato hivernal. En effet, à l’occasion d’un live Twitch avec Gerard Romero, le journaliste de La Cuatro a clairement fait savoir que le président Joan Laporta ne serait pas enclin à l’idée de recruter Pogba ainsi que Zlatan Ibrahimovic, une option qui aurait pu être prise en considération en raison puisque son contrat au Milan AC arrivera à expiration en juin prochain.