À Anderlecht, si la fin de l'année a été disputée en mode majeur, il va maintenant être question de tenir le rythme jusqu'à la fin de la saison.
Et pour ce faire, le club bruxellois veut se renforcer durant le mercato hivernal. Bryan Reynolds fait partie des joueurs que les Mauves aimeraient recruter, un joueur qui est également suivi de près par le Club de Bruges.
Bien décidés à ne pas se faire doubler par les champions en titre, le Sporting a décidé d'accélérer les choses en envoyant des représentants sur place, écrit le journaliste Tom Bogert. Spécialiste de la Major League Soccer, il ajoute que c'est un prêt qui serait envisagé pour le jeune défenseur américain.
PAS LES SEULS
D'autres clubs qu'Anderlecht et le Club de Bruges suivent de près celui qui n'a pas réussi à trouver grâce aux yeux de José Mourinho mais qui est déjà international avec l'équipe des États-Unis.
Âgé de 20 ans, Reynolds a encore une belle marge de progression et s'aguerrir dans un championnat comme la Jupiler Pro League pourrait être une bonne solution pour lui. Voilà donc un dossier à suivre dans les prochains jours voire les prochaines semaines.
Anderlecht are in Italy to meet with AS Roma over a potential loan for Bryan Reynolds, I'm told. Nothing finalized for the USMNT fullback yet, still other clubs hoping for a loan including Club Brugge + others.
— Tom Bogert (@tombogert) January 2, 2022
Reynolds, 20, has played just 1 Serie A minute under Jose Mourinho.