Avec l'arrivé du variant omicron, le monde du football est de nouveau replongé dans une situation compliquée. Les cas positifs se multiplient, tout comme les matchs reportés.
À l'Atlético Madrid, les nouveaux tests PCR réalisés ont révélé cinq cas positifs annonce le club ce jeudi. Simeone, Koke, Griezmann, Herrera et João Felix sont tous les cinq positifs et sont donc mis à l'isolement, comme le prévoient les règles.
Le club précise que tous sont asymptomatiques et qu'ils observeront leur quarantaine à leur domicile. Un test PCR négatif sera nécessaire pour leur permettre de faire leur retour dans le groupe puis au jeu.
TÂCHE COMPLIQUÉE
Actuellement cinquième du classement, les Colchoneros restent sur quatre défaites de rang en Liga. Les absences d'un nombre important de joueurs-clés risquent donc de leur compliquer fortement la tâche pour inverser la tendance.
Pour rappel, l'Atlético disputera une rencontre ce dimanche contre le Rayo. Et c'est au Rayo Majadahonda qu'il aura rendez-vous jeudi prochain pour les seizièmes de finale de la Coupe du Roi. Deux rencontres que manqueront à coup sûr les positifs.