Il y a quelques jours, nos confrères de L'Avenir avaient annoncé que Jackson Muleka pourrait quitter le Standard de Liège pour rejoindre l'AS Saint-Etienne, la page Twitter MSV Foot a tenu de son côté à faire une mise au point sur la rumeur.
Jackson Muleka n'aurait jamais été une option pour le club de Pascal Dupraz. Les Verts n'auraient nullement l'intention de recruter l'international congolais, une information qui devrait rassurer les fans de celui qui n'a marqué que 2 buts en 16 rencontres de Jupiler Pro League cette saison.
Le natif de Kinshasa est encore sous contrat avec le club du bord de Meuse jusqu'en 2024, sa valeur marchande est quant à elle actuellement estimée à 4 millions d'euros d'après le site allemand, Transfermarkt. Les Liégeois avaient pour leur part déboursé 2 millions d'euros en 2020 pour convaincre les dirigeants du TP Mazembe de laisser filer leur buteur en Jupiler Pro League.
JANVIER
Un mois de janvier qui s'annonce chargé pour les Rouches, en effet, après leur stage sous le soleil de Marbella (4 janvier au 12 janvier), les hommes de Luka Elsner se déplaceront sur la pelouse du Sporting d'Anderlecht (16 janvier) avant d'accueillir le FC Bruges (23 janvier) une semaine plus tard.