Ce jeudi, le Sporting d'Anderlecht s'est imposé contre le KV Courtrai (3-0) sous le regard attentif de Jérémy Doku lors quarts de finale de la Coupe de Belgique. Une victoire qui rapproche un peu plus les Mauves du stade Roi Baudouin, en effet, le club bruxellois affrontera Eupen en demi-finale, un tirage au sort favorable aux hommes de Vincent Kompany qui ont tous deux même évité le Club de Bruges et La Gantoise.
Jérémy Doku a quitté Anderlecht, il y a un peu plus d'un an, désormais le natif de Borgerhout évolue au Stade Rennais, les Bretons avaient pour rappel déboursé pas moins de 26 millions pour attirer l'ailier droit de 19 ans au Roahzon Park. Anderlecht est et restera le club de son coeur, c'est une promesse tenue par le Diable Rouge, rien ne risque de changer de ce côté-là.
"Anderlecht est et reste le club de mon cœur. J'ai encore beaucoup de contacts avec eux, surtout avec les joueurs. Et indirectement aussi, car je regarde tous les matchs du Sporting d'Anderlecht", a déclaré Doku dans VTM.
VOYAGE
Jérémy Doku va profiter de sa famille quelques jours avant de rejoindre Dubai où il pourra souffler avant d'entamer la deuxième partie de saison avec le Stade Rennais.