Tottenham Hotspur alterne le bon et le moins bon cette saison en Premier League. Les Spurs ne sont que huitièmes avec 26 points en 15 matchs. Le week-end dernier, ils ont partagé l'enjeu à domicile face à Liverpool (2-2).
En Europe aussi, cela se passe mal pour les Londoniens. L'UEFA a annoncé hier que le club avait perdu le match reporté contre Rennes sur le score de 0-3. Par conséquent, c'est le club de Vitesse, tombeur d'Anderlecht, qui termine à la deuxième place du groupe G. Tottenham n'a pas pu jouer contre Rennes car ils avaient beaucoup de joueurs infectés par le COVIDe. Un coup dur pour le club de Premier League.
INJUSTICE
L'entraîneur Antonio Conte se sent volé. Il l'a fait savoir lors de sa conférence de presse avant le match de FA Cup contre West Ham United. Il ne veut pas en rester là. "Moi, le club et nos fans trouvons incroyable que l'UEFA ait décidé cela. Je suis très déçu. C'est très injuste. Les matchs doivent être décidés sur le terrain. Mais ce n'est pas encore définitif. Nous gardons confiance", a-t-il déclaré.