Le mercato approche à grands pas, le Standard de Liège ne compte pas rester les bras croisés, un ailier de gauche actif en Jupiler Pro League pourrait très prochainement s'engager en faveur du club du bord de Meuse.
D'après les informations de nos confrères du Laatste Nieuws, les dirigeants du Standard de Liège auraient d'ores et déjà formulé une offre pour Jean-Luc Dompé de Zulte Waregem, prochain adversaire des Liégeois en championnat. L'ailier gauche français de 26 ans connaît bien Luka Elsner pour l'avoir côtoyé lors de son passage à Amiens. La cible des Rouches a déjà porté le maillot du matricule 16 de 2016 à 2018 avant de partir gratuitement à La Gantoise.
La valeur marchande du natif d'Arpajon est actuellement estimée à 1,7 million d'euros d'après le site allemand, Transfermarkt.
SURPRENANTE EST LA PISTE
Lors de son premier passage à Sclessin, l'ancien international U20 français n'avait pas réussi à s'imposer, en 19 rencontres, Jean-Luc Dompé n'avait marqué que deux buts et délivré 3 passes décisives. Un bilan qui avait en quelque sorte forcé les dirigeants liégeois à l'envoyer en prêt à deux reprises (Amiens, Eupen) avant de s'en séparer de manière définitive.
Cette saison, Dompé a distillé pas moins de 11 passes décisives en 18 rencontres de Jupiler Pro League.