Ce vendredi, la rencontre des 32e de finale de la Coupe de France entre le Paris FC et l'Olympique Lyonnais (1-1) a été arrêté définitivement après que des incidents aient éclaté dans les tribunes du stade Charlety, des images d'une rare violence qui ont choqué les amateurs de football, des femmes et enfants auraient même étaient attaqué par des supporters lyonnais.
Ce samedi, nouveau coup du sort, la rencontre opposant le JSCB Avignon et Clermont Foot (0-4) a également dû être stoppé après que des débordements aient eu lieu dans les tribunes du stade des Costières. La rencontre a cependant pu rependre une fois le calme revenu dans l'enceinte nîmoise de 18 000 places.
UNE TRISTE ANNEE 2021
La Fédération française peut enfin commencer se poser les bonnes questions, depuis le début du championnat de Ligue 1, plusieurs rencontres ont été émaillé par le comportement honteux de certains supporters, la rencontre entre Lens et Lille, l'Olympico entre Lyon et Marseille ... une situation qui dégénère complètement chez nos voisins français ces derniers mois.
🔴 Match interrompu à Nîmes entre le JSCB d’Avigon et Clermont suite à des débordements.
— Actu Ligue 1 🇫🇷 (@ActuL1_) December 18, 2021
On en peut plus. #CBACF63 pic.twitter.com/1QNlvJ1G8L