Anderlecht a prêté de nombreux joueurs durant le dernier mercato estival. L'un d'eux est Aristote Nkaka qui évolue du côté de Waasland-Beveren cette saison.
Le milieu défensif a bien débuté la saison puisqu'il a disputé 10 rencontres avec les Waaslandiens en D1B. Mais le natif de Ghlin n'a pas participé à la rencontre contre Lommel qui avait lieu ce vendredi. Le club flandrien a communiqué à ce sujet.
Nkaka a été opéré de l'appendicite avec succès et sera donc absent durant quelques semaines afin de se remettre et de revenir à cent pourcents.
Nkaka est arrivé au Sporting en 2019 et n'a pas porté une seule fois le maillot mauve en rencontres officielles. Il a par contre été loué de nombreuses fois: à Almeria, au Racing Santander, à Paderborn et à Waasland-Beveren.
Le milieu défensif était arrivé à Anderlecht en provenance d'Ostende où il avait disputé 33 rencontres et avait délivré une petite passe décisive.
Cette saison, il joue le titre avec Waasland-Beveren, bien que celui-ci semble promis à Westerlo, qui compte déjà onze points d'avance avec deux matches en retard.