Le Milan AC prépare d'ores et déjà l'après Zlatan Ibrahimovic. Un attaquant belge pourrait débarquer à San Siro dans les prochains mois.
D'après les informations de Tuttomercatoweb, Divock Origi, en fin de contrat du côté de Liverpool, pourrait avoir la lourde tâche de succéder à Zlatan Ibrahimovic qui lui aussi se trouve dans la même situation contractuelle que le Diable Rouge. L'Atalanta, ancien club de Timothy Castagne, serait également sur les traces de l'ancien buteur de Lille et de Wolfsburg.
Zlatan Ibrahimovic, du haut de ses 40 ans, réalise jusqu'ici une bonne saison, en 14 rencontres toutes compétitions confondues, le Suédois a trouvé le chemin des filets à 7 reprises déjà.
Véritable légende de San Siro, le natif de Malmo a disputé au total 146 matchs pour le club milanais où il d'ailleurs planté pas moins de 91 buts et délivré 34 passes décisives.
UN SCUDETTO ET PUIS S'EN VA ?
Le Milan AC est un candidat sérieux au titre de Serie A cette saison, Alexis Saelemaekers et ses coéquipiers sont actuellement deuxièmes avec 39 points pris après 17 journées de championnat, Napoli est quant à lui en tête du classement avec 40 points soit 1 point de plus que les Rossoneri.