L'Antwerp a perdu trois points sur sa pelouse ce dimanche contre le Standard de Liège (2-3) lors de la 18e journée de Jupiler Pro League. Abdoulaye Seck a littéralement pété les plombs à la fin de la première mi-temps alors que les 22 acteurs rejoignaient les vestiaires. Le Sénégalais passé par le championnat norvégien avant de débarquer au Bosuil n'a pas décoléré à l'issue de la rencontre, il aurait tenu des paroles qui ne sont pas passées inaperçues auprès de VTM News.
D'après le média néerlandophone, Abdoulaye Seck s'est fait entendre dans le tunnel reliant le terrains aux vestiaires après la rencontre. Le défenseur central sénégalais s'est plaint que les arbitres auraient peut-être dû le soutenir après que Selim Amallah ait soi-disant tenu des propos racistes à son encontre.
"C'est une honte, toujours une honte. Les arbitres ne me soutiennent pas. C'est du racisme", a rapporté VTM News.
En plus d'Abdoulaye Seck, Jelle Bataille s'est également fait exclure, Bjorn Engels aurait pu également recevoir une rouche à l'issue de la rencontre, Lawrence Visser s'est cependant montré sympathique envers l'ancien défenseur central d'Aston Villa et du Club de Bruges.
PRO LEAGUE
Ce jeudi, le Great Old accueillera Eupen lors de la 19e journée de Jupiler Pro League.