Après le match entre l'Antwerp et le Standard, le principal sujet de discussion est les nombreux incidents qui ont eu lieu pendant la rencontre. A la mi-temps, les choses se sont gâtées avec le défenseur anversois Abdoulaye Seck. Selon Björn Engels, il y a une bonne explication à cela.
Le défenseur du matricule un est devenu complètement fou en fin de première mi-temps après un accrochage avec Amallah. Selon un membre du staff anversois, Seck aurait été victime de remarques racistes. "On lui a dit quelque chose de mal", a confirmé Engels à Eleven Sports.
EN PLEURS
Ce qui a été dit n'est pas encore connu. "Il ne peut pas encore le mettre en mots", poursuit Engels. "Mais un bon gars comme Seck ne réagit pas comme ça normalement, donc ça devait être vraiment mauvais. Il pleurait même dans le vestiaire", poursuit le défenseur anversois.
À la mi-temps, le score était toujours de 0-0, mais après une deuxième mi-temps palpitante, les Liégeois sont repartis avec les trois points. En deuxième mi-temps, il y a également eu des cartons rouges pour Jelle Bataille et Damjan Pavlovic.