Qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Manchester United n'occupe que la sixième place au classement en Premier League.
Et après le licenciement d'Ole Gunnar Solskjaer, les perspectives ne sont pas très claires pour certains joueurs. Pour Anthony Martial, elles semblent en tout cas bouchées au point que le joueur souhaiterait tenter une nouvelle expérience dès le mois de janvier.
Son agent a confirmé à Sky Sports que c'était l'intention mais il faudra trouver un club qui est prêt à l'accueillir, à verser l'indemnité de transfert demandée par les Red Devils et surtout à lui offrir du temps de jeu.
Car si le Français veut s'en aller, c'est surtout parce qu'il ne joue pas assez à son goût. Arrivé de Monaco en 2019, son contrat actuel court jusqu'en 2024 à Old Trafford.
VALEUR EN CHUTE LIBRE
Transféré pour 60 millions d'euros, sa valeur a très fortement diminué au cours du temps et est désormais estimée à 8 millions d'euros par le site spécialisé Transfermarkt. Nul doute cependant que Manchester United fera tout pour obtenir un montant supérieur, même si la crise actuelle a plongé plus d'un club dans les difficultés financières.