Albert Sambi Lokonga peut commencer à se poser des questions, les dirigeants d'Arsenal ont fait d'un milieu de terrain du Paris Saint-Germain leur priorité absolue pour le prochain mercato.
D'après les informations de Sky Sports, les Gunners espèrent attirer Georginio Wijnaldum du Paris Saint-Germain, l'ancien milieu de terrain néerlandais de Liverpool souhaiterait faire son retour en Premier League seulement quelques mois après avoir rejoint la capitale française. Une arrivée qui pourrait ne pas faire les affaires de Sambi Lokonga.
Lors des deux dernières rencontres d'Arsenal en Premier League, le Diable Rouge de 22 ans n'a pas bougé du banc, une situation qui se corse pour celui qui avait pourtant bien commencé la saison en enchaînant titularisation sur titularisation. Granit Xhaka, contraint de rester à l'infirmerie lors des deux derniers, est désormais de retour, le Suisse a d'ores et déjà regagné sa place dans le onze de Mikel Arteta.
17,5 MILLIONS
C'est le prix déboursé par les dirigeants londoniens lors du dernier mercato pour attirer l'ancien du Sporting d'Anderlecht en Premier League. Sous contrat avec les Gunners jusqu'en 2026, la valeur marchande du frère de Paul José Mpoku est actuellement estimée à 16 millions d'après Transfermarkt.
Cette saison, le natif de Verviers a pris part à 12 rencontres sur 15 possibles en championnat.