Les Belges du VfL Wolfsburg ont subi une lourde défaite ce samedi. Après seulement quatre minutes, les Loups étaien déjà menés 2-0 et ne s'en sont jamais remis. Le Bayer Leverkusen a pour sa part réalisé un carton contre Greuther Fürthaders: 7-1.
FSV Mainz 05 - VfL Wolfsburg (3-0)
Le duel entre les deux outsiders de la Bundesliga n'avait même pas commencé que Wolfsburg se retrouvait mené de deux buts. Jonathan Burkardt et Anton Stach ont donné une avance de 2-0 à l'équipe locale en quatre minutes. Dans le temps additionnel, un but contre son camp de Maxence Lacroix a ajouté enfoncé le clou.
Koen Casteels était absent pour blessure à Wolfsburg. Sebastian Bornauw est entré à la mi-temps, tandis que Dodi Lukebakio et Aster Vranckx étaient titulaires. Ce dernier s'est distingué par un coup franc qui a touché le poteau.
Bayer Leverkusen - Greuther Fürth (7-1)
Le Bayer Leverkusen n'a pas tremblé face au Greuther Fürth samedi après-midi. Le promu a commencé le match avec de bonnes intentions, mais leurs illusions ont rapidement disparu. Après vingt minutes, l'équipe locale menait déjà de deux buts. Piero Hincapié a inscrit le troisième but avant la pause.
Au retour des vestiaires, Patrik Schick a réalisé un triplé avant d'inscrire à un quatrième but à un quart d'heure du terme/ Grâce à sa série de sept victoires consécutives, Leverkusen se hisse à la troisième place du classement, à quatre points du leader, le Bayern Munich, qui a un match exceptionnel à jouer contre le Borussia Dortmund.
Résultats des autres matches :
Hoffenheim - Eintracht Frankfurt (3-2)
Augsburg - Bochum (2-3)
Arminia Bielefeld - 1. FC Köln (1-1)