La saison dernière, Romelu Lukaku et Zlatan Ibrahimovic s'étaient violemment pris la tête lors du derby milanais. L'international suédois passé par l'Ajax d'Amsterdam et le FC Barcelone entre autres n'a pas oublié le Diable Rouge de 28 ans.
Zlatan Ibrahimovic a dézingué Romelu Lukaku dans une interview accordée à un média italien. L'ancien avant-centre du Sporting d'Anderlecht aurait jeté un sort au buteur de l'AC Milan. Le natif de Malmo a tenu à préciser que l'histoire entre lui et l'attaquant de Chelsea est encore loin d'être finie.
"Il m’avait attaqué sur le plan personnel. Il est convaincu d’être un fuoriclasse, il a un grand ego, et il est très fort », a-t-il expliqué. « Je l’ai attaqué sur son point faible : les rites de sa mère. Il a perdu la tête. Mais j’ai un doute… On a perdu ce derby, je me suis blessé ensuite et plein de choses bizarres sont arrivées. Tu vas voir que Lukaku m’a vraiment envoyé un rite… J’ai demandé à des amis croyants de prier pour moi. J’ai un compte en suspens avec lui", a déclaré Zlatan Ibrahimovic dans Corriere della Sera.
LES IMAGES DE L'ALTERCATION
Zlatan and Lukaku are going at it 😳 pic.twitter.com/yMLFI72tiz
— ESPN FC (@ESPNFC) January 26, 2021